C'est grace à didier que je viens de m'inscrire sur ce site. Effectivement je suis tombé en panne à la station service de Schirmeck en bas du col du donons et grace à lui (entraide motard cela a du bond quand même) a essayé de me dépanner encore merci didier
val Admin
Nombre de messages : 961 Age : 53 Localisation : bassemberg alsace Date d'inscription : 26/06/2007
Petite info pour chadlou. La panne a été détecté c'est le régulateur redresseur. Il fonctionne normalement quand il est froid mais des que sa chauffe il déconne. La pièce est en commande. J'ai trouvé un super mécano à niedermodern il travaille seul et le magasin s'appelle concept bike à 6KM de chez moi c'est cool. A trés bientôt
ben
Nombre de messages : 243 Age : 43 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 24/08/2007
J'y suis passé encore cette aprem et il y avait bcp de motard. Je ne connaissais pas du tout avant maintenant je pense que se sera mon mécano. En plus s'il a bonne presse c'est encore plus top. Merci encore a tout le monde pour les messages de bienvenue.