| Voilà, Voili, Voilou .... un de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tino
Nombre de messages : 2 Age : 116 Localisation : Plobsheim (67) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Voilà, Voili, Voilou .... un de plus Sam 25 Aoû - 22:31 | |
| Bon. D’habitude je ne me présente pas, mais, matheux je sais qu’une règle n’existe que par ces exceptions.
Je constate que je retrouve toujours les mêmes … normal, le trait d’union étant la moto.
Désolé je vais vous plomber la moyenne d’âge.
J’ai une fille (championne de GRS) de 33 ans, actuellement en années sabbatiques moto et un fils célibataire (parti intéressant) né avec une moto comme doudou et digne de son nom (« Juju » Valentino), actuellent il roule en Bandit avec des pneus « lisses » de Mr lisse, une petite fille adorable de 5 ans et un petit fils de 2 ans qui ………………… est né ………………. Le même jour que son Papy …… futurs motards ????
Je roule Pépére, le plus souvent possible avec Bobonne, en CBF1000. Moyenne annuelle --- 20 000 Km --
Sur mon cv : Membre Citoyen, Motard & Repairien Et … Auvergnat et j’en suis fiére.
A+ sur la route
Tino | |
|
| |
val Admin
Nombre de messages : 961 Age : 53 Localisation : bassemberg alsace Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage MOTO: 600 gsxr k7
| |
| |
bibes67
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Rhinau Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Voilà, Voili, Voilou .... un de plus Mer 29 Aoû - 8:25 | |
| salut a toi, tino est bienvenue sur ce forum, pour l'age c'est pas grave ,on est plus tres jeune aussi a bientot pour une ballade | |
|
| |
Ad&Rom
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Marckolsheim Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Voilà, Voili, Voilou .... un de plus Mer 29 Aoû - 19:59 | |
| Salut tino
Bienvenu au ptit dernier du forum!!! | |
|
| |
ben
Nombre de messages : 243 Age : 43 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage MOTO:
| Sujet: Re: Voilà, Voili, Voilou .... un de plus Lun 3 Sep - 21:38 | |
| Salut Tino et bienvenu ! | |
|
| |
coyotte R6
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : gerstheim Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Voilà, Voili, Voilou .... un de plus Mar 4 Sep - 16:44 | |
| salut tino bienvenu à toi c moi qui suis à l'origine du bordel à plobsheim le 25 aout qu'est ce que c'était bon!!!!!!!!! | |
|
| |
chadlou Admin
Nombre de messages : 217 Age : 56 Localisation : scirmeck.67 Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de personnage MOTO: GSXR 750
| Sujet: Re: Voilà, Voili, Voilou .... un de plus Mar 4 Sep - 20:04 | |
| slt est bien venu a toi sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà, Voili, Voilou .... un de plus | |
| |
|
| |
| Voilà, Voili, Voilou .... un de plus | |
|